Vidéo : BETC signe un spot "secoué" pour Orangina

Quel sort attend ce malheureux gladiateur tombé au sol ?[Capture d'écran Youtube]

L'agence BETC, qui a récemment décroché le budget d'Orangina, fait très fort avec le nouveau spot diffusé depuis mardi qui plonge, dans tous les sens du terme, au coeur de la Rome antique et des combats de gladiateurs.

 

BETC reste fidèle à sa formule gagnante avec le nouveau spot que l'agence vient de signer pour Orangina : un scénario décalé combiné à une réalisation impeccable au service d'un message efficace.

Cette formule, déjà gagnante avec des campagnes remarquées comme celles d'Evian (les fameux bébés) ou Air France, fonctionne parfaitement avec la fameuse boisson orangée et pétillante, lancée en 1936 par la famille Beton dans l'Algérie alors française.

 

Plus de 330.000 vues en moins de 24 heures

C'est sur le sable d'une arêne romaine que commence ce spot, destiné à la télévision, au cinéma et au web, dans une ambiance digne de Ridley Scott. Un gladiateur tombé à terre attend que l'empereur, à l'expression torve, donne l'ordre qu'il soit achevé par son adversaire.

Mais il suffira faire naître d'un son le désir de déguster un verre d'Orangina pour que le souverain change de disposition et se métamorphose littéralement pour devenir un clubbeur déchaîné et charismatique dans une enceinte devenue piscine géante.

Le clip, qui s'achève sur un "Shake the world" ("Secoue le monde") énergique, n'a pas manqué de s'attirer un beau succès auprès du public. Mis en ligne lundi, il cumulait déjà plus de 330.000 vues dans le milieu de l'après-midi.

 

 

Vous aimerez aussi

Ligue des champions Football : il se trompe de club en changeant sa biographie sur Twitter
Un vrai "cauchemar" l'attend dans ce nouveau spot publicitaire.
Jennifer Aniston Vidéo : Jennifer Aniston s'envole dans une pub pour Fly Emirates
Viol "Je suis à l’heure" : le court-métrage choc sur le viol

Ailleurs sur le web

Derniers articles