IDF : les enfants gardés pendant les soldes

Le centre commercial des 4 Temps, entre autres, proposera des activités aux 4-12 ans. Le centre commercial des 4 Temps, entre autres, proposera des activités aux 4-12 ans. [Facebook Les Quatre Temps - Cnit]

Les parents vont pouvoir faire leurs emplettes sereinement. Plusieurs centres commerciaux d'Ile-de-France vont en effet leur rendre un service inédit pour les soldes : garder leurs enfants pendant qu’ils arpenteront les boutiques.

 
L'offre sera disponible aux centres du Forum des Halles (1er), des 4 Temps (92) de So Ouest (92), de Vélizy 2 (78), de Rosny 2 (93) et d’Aéroville (95).
 
Ces deux heures de tranquillité seront proposées gratuitement la semaine prochaine, pour le premier mercredi des soldes d’été, le 24 juin, ainsi que le premier week-end (27 et 28 juin). Les 6 à 12 ans seront pris en charge par des animateurs professionnels dans les cinémas, pour regarder Vice-Versa, le nouveau film d’animation de Disney-Pixar.
 
Un service garderie (4-10 ans) avec des ateliers créatifs sera proposé aux 4 Temps, à So Ouest, à Aéroville et à Parly 2 (78). Pour en profiter, il suffit de s’inscrire à l’avance sur Internet.
 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles