En direct
A suivre

Rio 2016 : le handballeur français Kentin Mahé se fait recadrer par son entraîneur

Alors que l'équipe de France doit entamer son tournoi le lundi 8 août, le handballeur Kentin Mahé s'est déjà fait remarquer (en mal) par son entraîneur Claude Onesta.

Cet épisode a eu lieu lors d'une conférence de presse donnée par les handballeurs français, double tenants du titre, au lendemain de leur arrivée à Rio pour les Jeux Olympiques. Devant les journalistes, dont Remy Amarouche qui a filmé la scène, Kentin Mahé a reçu une légère soufflante de la part de son coach.

A lire aussi : Rio 2016 : combien vont toucher les médaillés olympiques français ?

Appareil photo à la main, l'international de 25 ans souhaitait visiblement garder le plus de souvenirs possible de son aventure olympique. Un comportement qui n'a pas été du goût de Claude Onesta. «Si tu as envie de faire des photos, tu vas aller avec [les journalistes] et tu auras tout le temps d'en faire», lui a asséné celui qui a permis aux Bleus d'obtenir la médaille d'or en 2008 et 2012.

Mais que Kentin Mahé se rassure, il n'a pas été le seul joueur à se retrouver dans le collimateur de l'entraîneur. Selon Francetvsport, Olivier Nyokas a lui aussi été épinglé pour s'être présenté à la presse avec une casquette toujours vissée sur la tête. Espérons que ces remontrances soient bien acceptées par les joueurs et qu'elles ne les empêchent pas de ravir une troisième médaille d'or d'affilée.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités