En direct
A suivre

Rio 2016 : les athlètes britanniques incapables de retrouver leurs affaires à leur retour

Nick Dempsey, médaillé d’argent de planche à voile aux Jeux Olympiques de Rio 2016.[Capture d’écran Twitter @nickdempsey1]

Deuxième nation au classement des médailles, le retour des athlètes britanniques se voulait triomphant. Il a été quelque peu retardé par une mésaventure assez drôle.

Arrivés à l’aéroport de Londres Heathrow, les athlètes de la délégation britannique ont été bien en peine de retrouver leurs bagages. De fait, tous les membres de la délégation semblent avoir hérité du même équipement, dans les mêmes sacs rouges d’une taille à peu de choses près similaire. 

A lire aussi : De retour de Rio, la délégation française accueillie à l'Elysée

Une mésaventure prise avec humour

Un vrai casse-tête pour que chacun retrouve le sien donc, mais une péripétie qui semble ne pas avoir gêné les athlètes. Il faut dire qu’après un résultat historique à Rio, avec 67 médailles, ils devaient avoir hâte de retourner au pays en héros.

Les athlètes de la délégation en ont même profité pour faire preuve d’humour sur les réseaux sociaux, là où certains auraient surement préféré se plaindre de la mauvaise organisation de la délégation ou d’une fédération. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités