Des desserts plein d'amour

A la boutique Oh mon Cake !!, les enfants pourront personnaliser les gâteaux avant de les offrir pour la fête des mères. [(C) DR]

La boutique Oh mon Cake !! commercialise de nombreuses pâtisseries anglo-saxonnes. Pour la fête des mères, elle organise des ateliers pour customiser ses gâteaux.

 

Une manière originale de dire à sa mère combien on l’aime. Créée par Léonora, une amoureuse du goût, la boutique Oh mon Cake !! invite les enfants à customiser des gâteaux à l’occasion de la fête des Mères.

Dans le cadre d’ateliers "Do It Yourself" organisés les 30 et 31 mai, les petits pourront décorer, à l’aide de feutres alimentaires, soit un sablé, soit un Victoria Sponge Cake recouvert d’une pâte à sucre blanche. Petits mots doux, fleurs ou cœurs, chacun laissera libre cours à son imagination.Les gâteaux, proposés à la vente à 7 € l’unité, devront être commandés avant le 28 mai.

 

Trois recettes de jars

Outre les traditionnelles pâtisseries anglo-saxonnes comme le carrot cake, le cupcake ou le brownie ou le red velvet, mélange de cacao et de framboise, Oh mon Cake !! proposera dès le mois prochain, au prix de 4,90 €, trois recettes de jars, ces gâteaux à transporter dans des pots de confiture.

 

Oh mon Cake !!, 154, rue Saint-Honoré, Paris 1er.

Vous aimerez aussi

Un homme tenant un plein panier de cèpes (Boletus edulis) (photo d'illustration)
cueillette Champignons : comment trouver le bon coin ?
Le bon plan du jour Deliveroo, le restaurant à la maison
Des avoirs auprès de multiples marques sont à faire valoir.
vie numérique Une «bourse des avoirs» pour acheter ou revendre ses cartes cadeaux

Ailleurs sur le web

Derniers articles