Oscars 2019 : crème au cannabis, tire-lait… Les drôles de cadeaux offerts aux invités

Aucun nommé ne repartira les mains vides. [VALERIE MACON / AFP]

Le compte à rebours est lancé. Dimanche 24 février, la crème de la crème d'Hollywood sera réunie au Théâtre Dolby à Los Angeles, à l'occasion de la 91e cérémonie des Oscars. S'ils n'auront pas tous la chance de repartir avec la fameuse statuette, l'ensemble des nommés se verra néanmoins offrir des cadeaux pour le moins particuliers. 

Fil dentaire, faux-cils haut de gamme, tire-lait d'une valeur de 250 dollars... Rien n'est trop beau pour les privilégiés du 7e art, qui pourront également profiter de séances de thérapie gratuites avec un expert en phobie. 

L'usage récréatif du cannabis étant légal en Californie depuis le 1e janvier 2018, l'Académie des Oscars a décidé de profiter au maximum de cette légalisation. Au fond du sac, se trouveront des crèmes de jour et autres lotions pour la peau au cannabis ainsi qu'une carte d'adhérent à un club de cannabis.

Et pour échapper à l'effervescence de la ville, les nommés repartiront tous avec un voyage de quatre jours sur les îles Galapagos ou en Islande. De quoi redonner le sourire aux malheureux perdants. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles