En direct
A suivre

Harlan Coben invite ses fans à le rencontrer à l'Olympia

Pour réserver cette soirée gratuite mais accessible uniquement sur invitation, rendez-vous sur le site de l'Olympia, sur la page de la soirée. [@OlympiaHall]

Sa success story française continue. A l'occasion de la sortie de son dernier roman, «Ne t’enfuis plus», paru avec succès en octobre dernier chez Belfond, le romancier américain Harlan Coben propose lundi 18 novembre, à partir de 20h30, dans la mythique salle de l'Olympia, une soirée inédite et exceptionnelle à ses fans.

Et il s'agira d'un baptême, puisque c'est la toute première fois que l'enceinte musicale placera un auteur en haut de l'affiche. Adepte des rencontres avec le public, le romancier aux plus de trente titres publiés et aux 75 millions de livres écoulés dans le monde devrait jouer le jeu avec facilité devant ses lecteurs. Dans cette soirée gratuite présentée par l'animatrice de Canal+ Laurie Cholewa, il viendra distiller sur scène ses souvenirs d'écriture, et évoquera ses sources d'inspiration, lui qui a connu une série de succès marquants en France.

De son best seller «Ne le dis à personne», adapté avec succès par Guillaume Canet au cinéma, à «Une chance de trop» et «Juste un Regard», transposés en série sur TF1, en passant par les scénarios imaginés par Coben pour «The Five» sur Canal+ et «Safe» sur C8, l'Américain est devenu incontournable quand il s'agit de faire naitre le suspens au fil des pages ou à l'écran.

Cerise sur le gâteau, il ne sera pas seul lundi soir, puisque la violoncelliste islandaise et figure montante de la composition de bandes originales Hildur Gudnadottir sera à ses côtés. Celle qui a signé la musique de la série «Chernobyl» et du carton au cinéma «Joker», a en effet composé pour «Ne t'enfuis plus» une bande son immersive à écouter pendant la lecture.

Une série limitée en vinyle sera d'ailleurs disponible pour ceux qui voudraient frissonner cet hiver en compagnie du dernier polar d'Harlan Coben. Le comédien de la Comédie Française Stéphane Varupenne se chargera de son côté d'en lire quelques extraits sur scène, accompagné d'épisodes musicaux, tandis que d'autres guests devraient eux aussi participer à cette grande première nommée «Harlan Coben & Friends».

Pour réserver cette soirée gratuite mais accessible uniquement sur invitation, rendez-vous sur le site de l'Olympia, sur la page de la soirée. Une fois sa place déterminée, à raison de 2 par personne, saisissez le code promo SECRETS pour valider le tout. 

Soirée «Harlan Coben & Friends», ce soir, 20h30, Olympia, Paris 9e. Gratuit.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités