En direct
A suivre

Deadpool 3 : la révélation majeure du réalisateur Shawn Levy à propos de l'intrigue du film

Le film verra Deadpool et Wolverine former un duo de choc à l’écran. [© Twentieth Century Fox Film Corporation]

Dans un entretien avec le site américain Collider, Shawn Levy, le réalisateur de «Deadpool 3», a précisé que ce prochain opus verrait le personnage joué par Ryan Reynolds former un véritable duo à l’écran avec Wolverine, joué par Hugh Jackman.

Un véritable buddy movie. Hugh Jackman ne fera pas un simple caméo dans «Deadpool 3» sous les traits de Wolverine. Selon les révélations du réalisateur Shawn Levy, le comédien australien et Ryan Reynolds formeront une équipe de choc à l’écran.

«Vous avez deux stars majeurs du cinéma réunies à l’écran dans le rôle le plus iconique de leur carrière. C’est le rêve pour un réalisateur. Donc l’histoire, la tonalité, le film lui-même se repose sur le fait d’avoir Deadpool et Wolverine ensemble à l’écran pour la première fois. Il est hors de question de faire autrement», a-t-il précisé au site américain Collider.

Il est désormais certain que «Deadpool 3» compte capitaliser sur la présence de Wolverine au cœur de l’intrigue, où il pourrait se révéler beaucoup plus violent que dans la saga X-Men en raison de la limite d’âge imposée au film (R-Rated, à savoir interdit au mineur de moins de 17 ans non-accompagnés aux États-Unis). Pour rappel, Jennifer Garner reprendra le rôle d’Elektra à l’écran, et la rumeur voudrait que d’autres personnages inattendus soient présents à l’écran, notamment Magneto (Ian McKellen), Professor X (Patrick Stewart), Mobius (Owen Wilson), et Miss Minutes (Tara Strong).

La sortie de «Deadpool 3» reste pour le moment fixée au 1er mai 2024 en France. Une date qui pourrait changer étant donné que le tournage du film – qui en était à peu près à la moitié du chemin – a été arrêté en raison de la grève qui touche actuellement Hollywood.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités