En direct
A suivre

La saison 8 de The Walking Dead pourrait avoir du retard

A l'origine de ces revendications, la «Writers Guild of America» : le syndicat des scénaristes, chargé de défendre leurs droits et de les rendre davantage visibles dans le secteur du cinéma.[DR]

Les spectateurs qui attendent avec impatience la suite de «Walking Dead», initialement prévue pour le mois d'octobre, pourraient rester sur leur faim. 

Selon les informations de ComicBooks, relayées par nos confrères de Konbini, il est fort probable que les scénaristes entament une grève le 2 mai prochain, dans le but d'obtenir une augmentation salariale.

Or, c'est précisément à cette période-là que les auteurs de cette série se penchent sur l'écriture du script des nouveaux épisodes... Avec ce mouvement social, ces derniers pourraient bien être retardés.

A l'origine de ces revendications, la «Writers Guild of America» : le syndicat des scénaristes, chargé de défendre leurs droits et de les rendre davantage visibles dans le secteur du cinéma.

D'autres séries concernées

Et comme le précise Konbini, d'autres productions telles que «American Horror Story» ou encore «Star Trek» pourraient également être touchés par cette grève. 

Avant de connaître la suite des événements, les aficionados devront prendre leur mal en patience. D'autant plus que la «Writers Guild of America» est pleinement détentrice des droits. Cela signifie donc qu'elle pourra, si elle l'entend, repousser indéfiniment l'utilisation des scripts de cette série, comme le rappelle le pureplayer. 

Même si les scénaristes décidaient de renoncer à participer au mouvement de grève.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités