En direct
A suivre

Valérian : Cara Delevingne raconte son audition bizarre avec Luc Besson

Les agents Valerian et Laureline (Dane DeHaan et Cara Delevingne) travaillent ensemble pour maintenir l'ordre dans les territoires humains au 28ème siècle Les agents Valerian et Laureline (Dane DeHaan et Cara Delevingne) travaillent ensemble pour maintenir l'ordre dans les territoires humains au 28ème siècle[V Magazine]

Cara Delevingne évoque le casting un peu particulier que lui a fait passer Luc Besson pour «Valerian et la Cité des mille planètes», le très attendu blockbuster qui sortira le 26 juillet prochain et dont elle est l’héroïne aux côtés de Dane DeHaan.

La star de «Suicide Squad» a dû faire ses preuves avant d’intégrer le casting du film événement qui comprend aussi les participations de Clive Owen, Ethan Hawke ou encore la chanteuse Rihanna.

«Je ne savais pas que nous nous rencontrions pour ce film» explique-t-elle dans les pages de V Magazine au sujet de son rendez-vous avec Luc Besson. «Même mes agents ne le savaient pas, c’était évident qu’il s’agissait d’un projet top-secret. On m’a juste dit ‘Luc veut déjeuner avec toi’ et j’ai dit ’super, faisons ça’. Mais quand nous nous sommes rencontrés il m’a expliqué son projet avec un tel enthousiasme qu’il m’est apparu évident qu’il essayait de le faire depuis très longtemps, qu’il s’agissait d’un projet qui le passionnait».

 

@lucbesson @valerianmovie boomerang by @mollyrstern

Une publication partagée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

Et les exigences du réalisateur du Cinquième élément ont été ce jour-là un peu surprenantes... «J’ai dû faire mes preuves, mais pas au cours d’une audition classique» confie Cara Delevingne. Luc m’a dit des trucs comme ‘invente une histoire dans ta tête et décris-la-moi sans utiliser de vrais mots, juste avec le corps et des sons que tu inventes’ ou ‘Pense à un animal et agis de manière à me le faire deviner’».

Pas de quoi impressionner l'ancienne mannequin connue pour son attitude relax en toute occasion et son sens de l'humour. Luc Besson a su porter son choix sur une actrice qui se donne à fond, du genre à ne pas hésiter à se raser la tête pour un rôle...

Cara Delevingne confie d'ailleurs avoir adoré faire des cascades dans «Valerian» et en avoir demandé encore et encore au réalisateur. «S’il te plaît laisse-moi le faire ! Pousse-moi d’un building, j’adore ça !» se serait-elle amusé à lui demander à chaque fois qu'une cascade n'imposait pas forcément l'intervention d'une doublure.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités