En direct
A suivre

Les acteurs de Malcolm souhaitent le retour de la série

Cette sitcom qui a compris sept saisons entre 2000 et 2006 racontait le quotidien de la famille déjantée de Malcolm, jeune adolescent doté d’un QI exceptionnel.[DR]

La série qui a marqué toute une génération pourrait-elle faire son retour ? C’est en tout cas ce qu’aimerait Frankie Muniz. L’acteur qui incarnait Malcolm était présent à Paris le 22 avril dernier pour l'événement «Meet Malcolm».

Interviewé par Allociné, l’acteur aujourd’hui âgé de 30 ans a confié avoir parlé d’un retour de la série avec son créateur Linwood Boomer et les autres acteurs : «Pour être honnête, il y a un ou deux ans, j'ai tweeté quelque chose du genre : 'Ça serait tellement cool de voir Malcolm aujourd'hui, à l'âge de 30 ans. De découvrir ce qui lui et sa famille sont devenus.' Et les fans sont devenus fous.»

«J'ai fini par écrire au créateur de la série, Linwood Boomer, et je lui ai demandé s'il avait déjà pensé à faire quelques épisodes supplémentaires ou une saison de plus. Il m'a répondu que oui. Il a mis Bryan Cranston et Jane Kaczmarek, qui jouait ma mère, en copie du mail. Et tout le monde était partant. Même Bryan, qui est si occupé, veut le faire. Donc on verra bien. Avec un peu de chance, on pourra concrétiser ça, parce que je pense que les fans aimeraient beaucoup voir ça.» a t-il ajouté. 

Si la série Malcolm (Malcolm in the Middle en anglais) ne vous dit rien, cette sitcom qui a compris sept saisons entre 2000 et 2006 racontait le quotidien de la famille déjantée de Malcolm, jeune adolescent doté d’un QI exceptionnel. Plusieurs références de la série font aujourd’hui encore partie intégrante de la pop culture.

Depuis la fin de la série, c’est surtout Bryan Cranston (qui incarnait le rôle du père de Malcolm) qui a connu une ascension fulgurante. Il a particulièrement marqué le public avec son rôle de Walter White dans la série Breaking Bad et s’est récemment lancé dans une carrière cinéma. Du côté de Frankie Muniz, sa carrière a été un peu plus calme.

Manager du groupe électro-indie Astro Lasso, il tournera bientôt dans le film d’aventure Christopher Hope and the secret of Napoleon qui se déroulera… à Paris. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités