En direct
A suivre

Leonardo DiCaprio de nouveau célibataire

Leonardo DiCaprio attend "une fille spéciale" Leonardo DiCaprio attend "une fille spéciale"[KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Leonardo DiCaprio et Nina Agdal auraient rompu, selon le magazine People.

Après un an de relation avec la mannequin blonde de 25 ans Leonardo DiCaprio, 42 ans, aurait repris sa liberté. «Ils se sont séparés il y a quelques jours» confie au magazine une source proche de l’acteur. «Ils ont pris des chemins différents. Ils restent amis ».

L’histoire promettait pourtant de durer plus longtemps explique une autre source. Si la star enchaîne les conquêtes, cette fois « ça avait l’air différent parce qu’il était beaucoup plus affectueux et se montrait beaucoup plus en public avec elle que ce qu’il avait l’habitude de faire. » Toutefois les amis de Leo « savaient que ça ne durerait pas» confie un indiscret.

Pour expliquer la fin de leur romance, le magazine People avance que Leonardo DiCaprio ne serait «pas prêt à se poser» car «pas dans l’optique de se marier ou d’avoir des enfants»… Mais, bonne nouvelle pour celles qui rêvent de devenir Madame diCaprio, une source affirme que «ça arrivera un jour, mais il faudra vraiment que ce soit quelqu’un de spécial pour qu’il saute le pas.»

Le cœur de Leonardo refondera-t-il pour une jolie blonde, lui qui a fréquenté Kelly Rohrbach, Toni Garrn, Bar Refaeli ou encore Gisele Bundchen ? Un avenir, logiquement assez proche, le dira.

En attendant, de son côté, Nina Agdal peut elle aussi nourrir l'espoir de ne pas mourir vieille fille. Avis à ses prétendants, elle se dit « prête pour l’été » sur Instagram. 

 

Rooftop season ready

Une publication partagée par Nina Agdal (@ninaagdal) le

 

Ready for the summer

Une publication partagée par Nina Agdal (@ninaagdal) le

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités