En images : les James Bond Girls inoubliables

Léa Seydoux est la prochaine James Bond Girl de la franchise dans "007 Spectre" de Sam Mendes, le 11 novembre prochain sur les écrans. Léa Seydoux est la prochaine James Bond Girl de la franchise dans "007 Spectre" de Sam Mendes, le 11 novembre prochain sur les écrans. [ © 2015 Sony Pictures Releasing GmbH ]

Dans un peu plus d'un mois, "007 Spectre" sortira dans les salles. Il n’est jamais trop tôt pour se souvenir que les James Bond Girls font elles aussi tout le sel de la saga.

Dans cette 24e aventure cinématographique, James Bond, incarné par Daniel Craig pour la quatrième fois, sera une nouvelle fois bien entourée. Les actrices qui ont incarné l'idéal féminin au cours des décennies dans la franchise sont parfois tombées dans l'oubli. Mais pour d'autres, ce rôle fut une rampe de lancement ou la consécration d'une carrière.

Parmi la grosse quarantaine d'actrices à avoir interprété ce rôle fatal et sexy au côté de l'espion britannique, dix ont définitivement marqué de leur empreinte l'une des sagas les plus emblématique du cinéma.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles