Katy Perry se dit «très fière» de son cachet de 25 millions de dollars pour «American Idol»

Cette somme permettra peut-être à Katy Perry de doubler son ennemie du moment Taylor Swift au classement des chanteuses les mieux payées de la planète Cette somme permettra peut-être à Katy Perry de doubler son ennemie du moment Taylor Swift au classement des chanteuses les mieux payées de la planète [RICH FURY / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Le montant du chèque que va percevoir Katy Perry pour sa prestation de juge dans la prochaine saison de l’émission «American Idol» sur ABC a fait couler beaucoup d’encre. Invitée d’une station de radio ce mardi 23 mai, la chanteuse a tenu à défendre ce salaire que d’aucuns jugent indécent.

Quand l’animatrice lui a demandé si elle était blessée par les remarques autour des 25 millions de dollars qu’elle doit percevoir pour sa participation au télé-crochet, l’interprète d’ «I kissed a girl» a répondu : «Il y a plusieurs manières de répondre à cette question. La première est que j’ai pour ainsi dire arrêté de lire des choses dans les médias écrits, je ne participe d’ailleurs plus qu’à des shows à la radio et à la télé parce que l’ambiance est disons ‘sauvage’ en ce moment… C’est la course aux clics et au grand n’importe quoi sur internet. D’ailleurs je crois que ‘www’ signifie en fait ’wild wild west’.»

Blasée donc par les critiques qui ont fusé de ci de là, Katy Perry a ensuite livré le fond de sa pensée quant au montant de son salaire. «La seconde chose que j’ai à dire est que je suis en fait très fière en tant que femme d’être bien payée. Savez-vous pourquoi ? Je suis bien payée, et même bien plus que n’importe quel mec qui a participé à ce show» a-t-elle déclaré.

La star a rappelé au passage qu’elle n’avait absolument rien contre la gente masculine. «Ceci étant dit, j’aime les hommes» a-t-elle ajouté et - avis aux intéressés – «je suis une femme bien payée prête pour un bel homme» affirme celle qui a récemment rompu avec l'acteur Orlando Bloom.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles