Ed Sheeran dans Game of Thrones enflamme le Web

Ed Sheeran a fait une courte apparition dans le premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones. [Capture d'écran Youtube]

Comme il l’avait annoncé en mars dernier, Ed Sheeran a fait un caméo (une apparition) dans le premier épisode de la septième saison de Game of Thrones.

Diffusé dans la nuit de dimanche à lundi en France, celui-ci a tenu les inconditionnels du royaume de Westeros en haleine. Et ils ont eu la surprise de découvrir le chanteur britannique dans la peau d’un soldat de Westeros, poussant la chansonnette autour d'un feu, tandis qu'arrivait Arya Stark, jouée par l'actrice Maisie Williams, une grande fan du chanteur

Un caméo qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes, qui y sont tous allés de leurs petits commentaires sur Twitter.

La courte séquence a fait toutefois quelques heureux parmi les fans d’Ed Sheeran, ravis de le retrouver dans leur série favorite. 

«Les deux choses que je préfère : Game of Thrones et Ed Sheeran. Ed Sheeran dans Game of Thrones»

«Quand tu reconnais Ed Sheeran rien que par sa voix»

Mais le reste des internautes était plutôt perplexe face à cette apparition, dont beaucoup n’ont pas compris l’utilité. «Qu'est-ce qu'Ed Sheeran fout ici»

«Franchement ce caméo avec Ed Sheeran était totalement déplacé»

«Moi quand j'ai vu Ed Sheeran dans Game of Thrones»

Enfin, l’apparition éclair du chanteur dans la série culte a été tournée en dérision par quelques internautes qui ne manquent pas d'humour.

L'un a ainsi détourné les premières paroles du tube «Shape of you».

«Les boîtes de nuit ne sont pas les meilleurs endroits pour trouver l'amour, donc je vais en forêt»

«Arya : c'est une jolie chanson. C'est la première fois que je l'entend.

Ed Sheeran : c'est une nouvelle chanson. Achète mon album Divide sur iTunes»

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles