Coincée sous sa voiture, elle est sauvée par une équipe de jeunes footballeurs

Les jeunes athlètes ont coalisé leurs forces pour soulever la voiture. Les jeunes athlètes ont coalisé leurs forces pour soulever la voiture. [© Capture Facebook Boise Black Knights]

Margaret Hardman, une habitante de l’Idaho (Etats-Unis) de 65 ans, a récemment eu la vie sauve grâce à... une équipe de jeunes footballeurs américains qui passait par là.

Elle peut leur dire merci. Impliquée dans un accident de voiture, l’Américaine était bloquée dans son véhicule retourné sur le toit.

C’est alors que le bus des juniors des Boise Black Knights, rentrant d’un tournoi en Californie, s’est arrêté pour porter secours à la victime.

L'union fait la force (littéralement)

Les garçons, âgés de 13 et 14 ans, mais déjà très costauds, ont d’abord tranché, à l’aide d’un couteau, la ceinture de sécurité qui retenait la femme. Puis, les footballeurs ont uni leurs forces pour soulever la carcasse, jusqu’à libérer la passagère captive.

Quelques jours plus tard, les anges gardiens ont même rendu visite à Margaret et son mari, qui les ont chaudement remerciés.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles