Une table de ping-pong… Star Wars

De multiples éléments graphiques rappelleront l'univers de la saga. [Cornilleau, Disney, Starwars, Lucasfilm]

Cornilleau, le spécialiste français de la table de ping-pong, s'associe avec Disney pour sortir un modèle aux couleurs de la saga Star Wars.

 A vous les smashs à l'hyper-vitesse et les retours de service dignes d'un Jedi seigneur Sith. En effet, c'est le côté obscur de la force qui est mis en avant dans cette première collaboration. La teinte sombre de la table ne laisse d'ailleurs guère planer le doute à ce sujet.

Sur le plateau noir, taillé pour résister aux intempéries, on voit nettement le dessin du casque d'un Stormtrooper, qui figure aussi sur le côté de la table. Avis, donc, aux collectionneurs (enfin à ceux disposant d'un jardin ou d'une grande terrasse), car il s'agira d'une édition limitée à 1000 exemplaires au total. Chacun d'entre eux sera en outre identifiable grâce à une petite plaque métallique numérotée. 

Une raquette spécialement créée pour l'occasion est également au programme, tout comme un set de balles aux logos particulièrement sexys. capture_decran_2018-07-03_a_16.24.46_0.png

 

La table (699 €) et les accessoires (pack de deux raquettes + 3 balles : 49,90 €) seront disponibles dès le 18 juillet sur la boutique en ligne de la marque, six mois avant une sortie programmée aux Etats-Unis. 

 

À suivre aussi

pop culture Star Wars : dans quel ordre chronologique faut-il regarder les films et séries dérivées ?
Séries Une deuxième bande annonce pour «The Mandalorian» disponible le 12 novembre sur Disney+
«Star Wars: L'ascension de Skywalker», ce que l'on sait du dernier opus
Cinéma «Star Wars : L'ascension de Skywalker», ce que l'on sait du dernier opus

Ailleurs sur le web

Derniers articles