La soeur de Raphaël Varane future Miss France ?

Âgée de 19 ans et étudiante en droit, la petite soeur du champion du monde participera donc au concours de Miss Nord-Pas-de-Calais, lequel aura lieu le 13 octobre prochain.[GUILLAUME SOUVANT / AFP]

La petite soeur du joueur de l'équipe de France Raphaël Varane, Annabelle, a été élue Miss Dunkerquois 2018, dimanche 9 septembre. 

Âgée de 19 ans et étudiante en droit, la petite soeur du champion du monde participera donc au concours de Miss Nord-Pas-de-Calais, lequel aura lieu le 13 octobre prochain, à Orchies. En cas de victoire, elle pourra se présenter à l'élection de Miss France et succéder, pourquoi pas, à la Nordiste Maëva Coucke, le 15 décembre.

Selon la Voix du Nord, Annabelle Varane a conquis le jury et le public par son discours de présentation. «J'ai été victime d'une agression verbale, presque physique, qui était à caractère raciste. Si je suis élue Miss, je m'impliquerai dans la lutte contre le racisme et au-delà, contre toutes les discriminations.»

A l'issue de son élection, la jeune Miss Dunkerquois, surprise, s'est dite «très heureuse de cette première consécration qui n'était pas planifiée. Je me suis présentée sur un coup de tête.»

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles