La soeur de Raphaël Varane future Miss France ?

Âgée de 19 ans et étudiante en droit, la petite soeur du champion du monde participera donc au concours de Miss Nord-Pas-de-Calais, lequel aura lieu le 13 octobre prochain.[GUILLAUME SOUVANT / AFP]

La petite soeur du joueur de l'équipe de France Raphaël Varane, Annabelle, a été élue Miss Dunkerquois 2018, dimanche 9 septembre. 

Âgée de 19 ans et étudiante en droit, la petite soeur du champion du monde participera donc au concours de Miss Nord-Pas-de-Calais, lequel aura lieu le 13 octobre prochain, à Orchies. En cas de victoire, elle pourra se présenter à l'élection de Miss France et succéder, pourquoi pas, à la Nordiste Maëva Coucke, le 15 décembre.

Selon la Voix du Nord, Annabelle Varane a conquis le jury et le public par son discours de présentation. «J'ai été victime d'une agression verbale, presque physique, qui était à caractère raciste. Si je suis élue Miss, je m'impliquerai dans la lutte contre le racisme et au-delà, contre toutes les discriminations.»

A l'issue de son élection, la jeune Miss Dunkerquois, surprise, s'est dite «très heureuse de cette première consécration qui n'était pas planifiée. Je me suis présentée sur un coup de tête.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles