Miss France 2019 : Tout savoir sur Laurie Derouard, Miss Centre-Val de Loire

Passionnée par son métier de sommelière, la Miss de 23 ans a la tête sur les épaules. [Capture Youtube]

Laurie Derouard a été élue Miss Centre-Val de Loire 2018 le samedi 15 septembre à Déols, dans l'Indre. Âgée de 23 ans et mesurant 1,76 m, la jeune femme est originaire de Champhol, en Eure-et-Loir.

Contrairement à de nombreuses Miss qui ont encore la tête dans les études, la jeune femme est déjà sommelière de profession (elle a obtenu son diplôme en juin dernier) et travaille dans un hôtel prestigieux d'Évian-les-Bains.

Si elle est élue Miss France, Laurie a l'intention de visiter tous les départements de sa région, et notamment les terres viticoles du Val de Loire, rapporte Le Berry Républicain.

En dehors de sa passion pour le vin, la jeune femme adore se rendre à la salle de sport.

«Pour moi la vie ne se joue pas sur un concours de beauté»

La Miss est pour autant loin d'être à l'aise dans son corps, comme elle l'a confié au journal. «Je sais que je ne suis pas au top des morphologies. J’ai quelques défauts, au niveau des fesses, notamment. Mais cela se corrige car c’est hormonal. Je fais attention à ce que je mange. Je fais du sport tous les deux jours. Je vais continuer à travailler pour m’améliorer et être prête afin d’être sereine le jour J», a-t-elle expliqué.

Cependant, Laurie ne fait pas de la victoire une priorité, étant donné qu'elle a déjà un métier qu'elle aime profondément, et garde la tête sur les épaules. «Pour moi la vie ne se joue pas sur un concours de beauté. Il faut savoir où l’on va, avoir un peu de maturité. L’expérience promet d’être magnifique, mais savoir que l’on est capable de faire quelque chose dans sa vie est très rassurant. (...) Je pense que je ferai forcément quelques extras professionnels pour garder la main car le côté pro est très important pour moi. Mon métier reste la priorité», a-t-elle affirmé au Berry Républicain.

Où la suivre ?

Laurie poste régulièrement des photos sur son compte Instagram, «lauriederouardoff», où l'on peut notamment la voir dans son activité de sommelière.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles