Miss France 2019 : Tout savoir sur Lola Brengues, Miss Languedoc-Roussillon

Étudiante en première année de Sciences de la vie, Lola Brengues n’avait jamais songé à devenir miss. [Capture Youtube]

Du haut de ses 1m78, Lola Brengues, originaire de Congénies dans le Gard, en région Occitanie, a été élue Miss Languedoc-Roussillon le 8 septembre dernier. Elle espère décrocher l’écharpe de Miss France le 15 décembre prochain, à Lille.

Étudiante en première année de Sciences de la vie, Lola Brengues n’avait jamais songé à devenir miss, puisque c’est le comité régional qui est venu la chercher sur le Web. «Ils m’ont contactée via les réseaux sociaux et je me suis dit ‘Pourquoi pas tenter ma chance ?’», a-t-elle confié à France 3. «J’ai essayé, j’ai bien fait.»

«Elle n'a pas fait de casting pour se faire repérer. Elle est venue se présenter d'elle-même, simple et spontanée. Les jeunes filles qui arrivent comme elle l'a fait un peu au pied levé vont souvent loin, a-t-il rappelé. Sur cet aspect, elle me rappelle Alexandra Rosenfeld», a expliqué à France 3 Thierry Mazars, le délégué régional du comité Miss Languedoc-Roussillon.

Où la retrouver ?

Sur son compte Instagram, @lolabrenguesoff poste de nombreux clichés de son quotidien ou de ses shootings avec l’écharpe de Miss Languedoc-Roussillon 2018. Populaire sur le réseau social, la miss compte déjà plus de 20.000 abonnés.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles