Miss France 2019 : Tout savoir sur Romane Eichstadt, Miss Auvergne

Romane Eichstadt, Miss Auvergne, est en BTS tourisme à l’Ecole Supérieure de Vichy. [Capture Youtube]

Élue Miss Auvergne 2018 le 20 octobre dernier à Montluçon, Romane Eichstadt, 19 ans, est née et a grandi à Roanne et étudie à Vichy.

Elle y vit depuis deux ans pour suivre son BTS tourisme à l’Ecole Supérieure de Vichy. La jeune miss confie cependant au journal La Montagne qu’elle ne va pas forcément y rester car elle souhaite devenir hôtesse de l’air.

Romane Eichstadt mesure 1,81 m, mais affirme ne pas se souvenir de ses mensurations. «Je les ai notées pour m’inscrire pour Miss Allier et Auvergne, mais je ne m’en souviens plus. Ce n’est pas une obsession pour moi. Tout comme ma taille. Ce n’est pas un complexe, j’ai toujours assumé. Pour le concours de Miss, c’est un avantage», estime-t-elle.

Réservée, la jeune femme a confié à La Montagne : «Il faut tout de même du courage de se présenter à une élection comme celle-là. Ce n’est pas évident défiler devant 600 personnes en maillot de bain».

Lors d’un autre entretien accordé là encore à La Montagne, la jeune miss avait confié être fan de Gad Elmaleh, de romans policiers, de basket (qu’elle pratique depuis l’âge de 7 ans), d’ice tea et de couscous, en particulier celui préparé par sa mère.

Son rêve, si elle a la chance de devenir Miss France cette année : «Représenter des associations est un point important pour moi. Le Téléthon notamment, que je regarde chaque année. L'une de mes amies est atteinte d'une maladie j'y suis donc très sensible».

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles