Game of Thrones : Kit Harington s'est blessé à un testicule lors du tournage de la saison 8

Alors que l’épisode 1 de la tant attendue saison 8 de Game of Thrones vient de sortir, Kit Harington, l’interprète de Jon Snow, a révélé avoir été blessé lors du tournage. ATTENTION SPOILERS

Dans cet épisode, Jon Snow enfourche l’un des dragons de Daenerys pour une balade romantique avec la reine (en réalité sa tante, ne l'oublions pas). Une scène de vol remarquable d’un point de vue visuel.

Mais une scène qui a aussi été particulièrement pénible à tourner pour Kit Harington. Dans une vidéo des coulisses du tournage de cet épisode, mise en ligne par HBO, l’acteur revient en effet sur un incident.

En studio, en lieu et place d’un dragon, les acteurs doivent monter une machine, qui reproduit les mouvements de l'animal mythique. Ce dernier est ensuite créé en post-production.

Blessure au testicule

«A un moment, je dois faire comme si Jon Snow allait tomber. Le dragon bascule sur le côté et mon testicule droit est resté coincé. Je n’ai même pas eu le temps de dire ‘stop’. J’étais balancé dans tous les sens», raconte-t-il (à partir de 14 minutes dans la vidéo en tête d'article). «Dans ma tête, je me suis dit ‘ça y est, c’est comme ça que ça va se terminer, sur ce cheval mécanique, balancé dans tous les sens par mes testicules», ajoute-t-il avant d’éclater de rire.

Plus de peur que de mal pour Kit Harington, qui se porte aujourd’hui très bien. Pour Jon Snow, en revanche, il faut attendre la suite pour découvrir son sort dans cette ultime saison de Game of Thrones.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles