En direct
A suivre

Fast and Furious 9 : le tournage interrompu après une grave blessure de la doublure de Vin Diesel

Vin Diesel serait sous le choc après avoir assisté à la chute du cascadeur. [Alberto E. Rodriguez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Joe Watts, le cascadeur doublant Vin Diesel dans Fast and Furious 9, est actuellement plongé dans un coma artificiel après s'être blessé en effectuant un saut de 9 mètres. Le tournage du film a été interrompu.

L’accident s’est produit ce mardi 23 juillet sur les plateaux des studios Warner Bros à Leavesden, dans le Hertfordshire, au nord-ouest de Londres.

Comme le rapporte le Daily Mail, le cascadeur a rapidement été emmené au Royal London Hospital après s’être grièvement blessé à la tête.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident. Cependant, d’après les premières informations obtenues par le Daily Mail, le câble de sécurité serait à l’origine de ce dramatique événement. Ce dernier se serait brisé alors que Joe Watts sautait d’un balcon.

Vin Diesel dévasté

L’acteur phare de la saga Fast and Furious serait sous le choc. En effet, présent au moment de l’accident, une source affirme que Vin Diesel aurait été « complètement dévasté ». Certains membres de l’équipe l’auraient même vu pleurer.

Pour le moment, la compagne du cascadeur a indiqué que l’état du jeune homme était «stable». Il reste néanmoins «surveillé de près» par l’équipe médicale.

La production du film, dont la sortie est initialement prévue pour le 22 mai 2020, a interrompu le tournage.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités