Salon Franchise Expo : des clés pour se lancer

Plus de 450 concepts seront présentés los de cette 34e édition, Porte de Versailles. Plus de 450 concepts seront présentés los de cette 34e édition, Porte de Versailles. [S.Laure]

Le Salon Franchise Expo qui ouvrira ses portes dimanche à Paris est la référence de la franchise en Europe depuis plus de trois décennies.

 

Le salon Franchise Expo Paris ouvrira ses portes ­dimanche à la Porte de Versailles (15e). Près de 500 exposants représentant 90 secteurs d’activité seront présents jusqu’à mercredi prochain à cette 34e édition, pour répondre aux questions d’entrepreneurs.

Une centaine de concepts tendance seront présentés au salon, comme les bars à ongles ou encore le bio. De nombreuses conférences et ateliers seront également organisés, comme par exemple entreprendre au féminin, ouvrir une franchise dans une petite ville ou se lancer avec moins de 50 000 euros.

L’année dernière, le salon avait ­attiré près de 37 000 visiteurs et investisseurs, originaires des cinq continents.

 

Vous aimerez aussi

Pour Florent Manaudou, la préparation à Tokyo 2020 passera par Antalya (Turquie) où il s’entraînera trois semaines toutes les cinq semaines.
Natation Florent Manaudou sort de sa retraite
Musique NTM annonce sa fin, après deux ultimes concerts en novembre
Un porte-parole des jihadistes a appelé lundi soir ses partisans à se venger sur les combattants kurdes dans le reste du pays.
Syrie Daesh crie vengeance contre les Kurdes de Syrie

Ailleurs sur le web

Derniers articles