Vidéo : ce que fait cet homme privé d'un bras est fou

Luke Ericson réalise des prouesses sportives et musculaires dont sont incapables la plupart de ses contemporains. [Capture d'écran Youtube]

Luke Ericson est un homme exceptionnel. Malgré un handicap très lourd, il met tout en oeuvre pour se surpasser physiquement. Une vidéo des exercices musculaires auxquels il se livre vient d'être mise en ligne. Epoustouflante.

 

Comme il l'explique lui même, Luke Ericson est né privé de son bras et de son épaule gauches et souffre d'une atrophie pulmonaire. Malgré ces difficultés, il s'est fixé un défi : essayer d'utiliser sa situation pour pour inspirer ceux qui souffrent de handicaps comparables.

Et si ces prouesses sont sans nul doute source d'émulation pour toute personne souffrant d'un handicap, elles sont également exemplaires pour tous les bien portants.

Dans sa salle d'exercices, Luke enchaîne les tractions, les pompes, et différents exercices, et affiche de ce fait une impressionnante musculature. Mais plus que ses biceps en fonte, c'est son moral d'acier qui impressionne.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles