Les triplées se marient le même jour au même endroit

Seule la couleur du bouquet permettait de distinguer les trois jeunes femmes. [Capture d'écran Youtube]

Trois soeurs brésiliennes, vraies triplées de 29 ans, se sont mariées dimanche en grande pompe. Leurs maris ont avoué qu'ils avaient failli commettre de fâcheuses confusions.

 

Mêmes statures, mêmes visages, mêmes coiffures, mêmes robes, mêmes maquillages... Rien ou presque ne pouvait distinguer Rafaela, Rochele et Tagiane Bini qui se sont mariées dimanche à Passo Fundo au Brésil.

Et pour cause : ces trois jeunes femmes de 29 ans sont de vraies triplées et elles avaient choisi de se marier le même jour, à la même heure, dans la même église. Un seul détail pour les distinguer : la couleur du bouquet de fleurs.

 

Espiègles

Mais pris par l'émotion, deux des trois promis - Rafael et Gabriel - ont avoué après coup que ces bouquets étaient insuffisants pour éviter la confusion. A plusieurs reprises, ils ont craint de ne pas dire "oui" à la "bonne" fiancée. Eduardo, le fiancé de Tagiane, qui a le sens du compliment ou de l'humour, affirme pour sa part qu'il n'a pas eu la moindre hésitation : "Je l'ai reconnue dès qu'elle est entrée dans l'église : c'était la plus belle".

Les soeurs Bini semblent particulièrement espiègles. Durant leurs fiançailles, elles s'amusaient à permuter discrètement pendant les repas de famille. Si bien que souvent, leurs fiancés se retrouvaient à enlacer une autre femme que la légitime...

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles