En direct
A suivre

Etats-Unis : deux enfants demandent à se coiffer pareil pour que leur instituteur ne les distingue pas

Les deux garçons sont persuadés qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau[Capture d'écran Facebook Lydia Stith Rosebush]

Jax et Reddy, deux écoliers âgés de cinq ans qui vivent dans le Kentucky, sont persuadés qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, malgré leurs couleurs de peau différentes. 

Jax (le garçon à la peau blanche) a demandé à sa maman de lui faire la même coupe de cheveux que son ami, pour piéger leur instituteur.

Touchée par la demande de son fils, et par son innocence, la jeune maman s'est exécutée et a décidé de poster une photo des deux amis sur son compte Facebook. Une belle histoire, partagée près de 500.000 fois, comme le précise le Huffington Post, qui a relayé l'information.

A lire aussi : Des jumeaux accueillent leurs sœurs jumelles nouvelles stars du Web

«Il y a une innocence que les enfants ont parfois que nous perdons. Si nous pouvions récupérer une partie de cela, je pense que ce serait exceptionnel, raconte-t-elle sur le réseau social».

«Si cela n'est pas la preuve que la haine et les préjugés sont des comportements appris, alors je ne sais pas ce qu'il vous faut. La seule différence que Jax et Reddy voient entre eux, c'est leurs cheveux».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités