Vendée Globe 2016 : devenez équipier de Sébastien Destremau avec Fosburit

Sébastien Destremau[FOSBURIT]

Le journaliste sportif et navigateur professionnel Sébastien Destremau propose aux amoureux du Vendée Globe de devenir équipier sur son bateau Face Océan pour la prochaine édition en 2016. Grâce au site de crowfunding Fosburit, vous pouvez devenir contributeur de cette aventure.

 

Marin depuis sa plus tendre enfance, Sébastien Destremau peut revendiquer une expérience solide en navigation. Outre la préparation des JO de Barcelone, il a passé cinq campagnes de la Coupe de l'America et a participé à la Volvo Ocean Race. Depuis 2009, il projette de partager l'aventure du Vendée Globe avec le plus grand nombre de personnes possibles.

Récent propriétaire d'un voilier de 60 pieds et alors que la préparation s'accélère, Sébastien Destremau propose d'embarquer avec lui pour l'édition 2016 du  Vendée Globe en faisant une contribution sur le site Fosburit.

En effet, le navigateur permettra aux contributeurs de vivre le projet dans son intégralité. La photo des "équipiers" sera apposée sur Face Ocean et des caméras installées à bord permettront de suivre l'aventure en direct. Plus de 250 supporters ont déjà rejoint l’aventure !

 

À propos de FOSBURIT :

FOSBURIT est le spécialiste du financement participatif de projets sportifs. Lancée en septembre 2014 par Guillaume GIBON et Charles MAHÉ, les porteurs de projet sportifs y trouvent les outils pour atteindre leurs objectifs sportifs avec le soutien de leurs communautés de supporters, fans et passionnés..Avec quelques 150 campagnes financées et plus de 95% de succès, FOSBURIT s'est fait une spécialité et un métier d'accompagner les porteurs de projets sportifs vers la victoire.

 

logo_fosburit.jpg

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles