En direct
A suivre

Disparition inquiétante de Paul dans le Vaucluse : le corps découvert dans le Rhône est bien celui du jeune homme

Les vêtements découverts correspondent à ceux que portait le jeune homme lors de sa disparition. [Facebook Police Nationale du Vaucluse]

Ce mardi 14 novembre au soir, un corps a été repêché dans le Rhône. Après analyses, la police nationale a confirmé qu’il s’agissait bien du cadavre de Paul Martinez, le jeune homme de 20 ans disparu mystérieusement aux abords d’une boîte de nuit à Avignon (Vaucluse) dans la nuit du 4 au 5 novembre dernier.

Un dénouement tragique. Un corps a été retrouvé dans le Rhône, près de la zone de Courtine à Avignon, ce mardi 14 novembre au soir. D'après la police nationale, il s'agit du corps de Paul Martinez. Ce jeune homme avait été porté disparu depuis la nuit du 4 au 5 novembre.

Bien qu'une autopsie doit être pratiquée ce jeudi 16 novembre pour déterminer les causes exactes de la mort et pour vérifier que le corps ne porte pas de traces de violences, les forces de l'ordre ont indiqué que les vêtements découverts correspondent à ceux que portait le jeune homme lors de sa disparition. Également, le portefeuille de Paul Martinez a également été retrouvé. 

Habitant de Pernes-les-Fontaines, dans le Vaucluse, Paul Martinez avait été porté disparu la nuit du 4 au 5 novembre. Le jeune homme de 20 ans faisait l’objet d’une disparition inquiétante dont l’avis de recherche avait été diffusé lundi 7 novembre dernier sur le compte Facebook de la police nationale du département.

D’après les forces de l’ordre, le jeune homme avait été vu pour la dernière fois en sortant de la boîte de nuit «BOKAOS» à Avignon. Au moment de sa disparition, Paul Martinez portait un polo blanc à motif rose, un jean et un chapeau de type «bob».

La disparition de Paul Martinez avait suscité la mobilisation sur les réseaux sociaux. De plus, des recherches avaient été entamées par l’unité Cynotechnique du SDIS 84 pour retrouver le jeune homme. Celles-ci avaient mobilisé «de gros moyens humains policiers et pompiers, appuyés par une équipe cynophile et des plongeurs», avait indiqué l’Unité cynotechnique du Vaucluse sur son compte Facebook.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités