En direct
A suivre

Val-d'Oise : un homme en fuite après avoir abattu son voisin

Les faits sont survenus vers 1h du matin et l'auteur du tir est en fuite. [© BERTRAND GUAY / AFP]

Un homme d’une trentaine d’années est actuellement recherché par les forces de l’ordre après avoir tué son voisin à Argenteuil (Val-d'Oise) dans la nuit du 11 au 12 mars. Un différend lié à un tapage nocturne a eu lieu entre les deux hommes.

Ce mardi 12 mars, les policiers sont à la recherche d’un automobiliste d’une trentaine d’années. Ce dernier est en effet suspecté d’avoir tué son voisin dans la nuit du 11 au 12 mars à Argenteuil, dans la cadre d’un différend lié à un tapage nocturne.

Dans un premier temps, les versions recueillies indiquaient que le conducteur était la victime et que celui-ci a été tué par son voisin, excédé par le bruit de son véhicule. Néanmoins, dans un communiqué, le parquet de Pontoise a tenu à rectifier ces informations.

«La victime est bien un voisin qui venait se plaindre du bruit occasionné par le conducteur du véhicule, c’est ce dernier qui est le mis en cause», a en effet affirmé le parquet de Pontoise.

Elle «serait venue lui demander de faire moins de bruit, il s'en serait suivi une altercation au cours de laquelle le conducteur aurait tiré avec une arme à feu», a détaillé le procureur de Pontoise Pierre Sennès.

Malgré un dispositif important déployé par les forces de police, l'automobiliste a réussi à prendre la fuite et est toujours introuvable ce mardi matin.

 Le décès du voisin a été déclaré sur place. Le Raid, unité d'élite de la police nationale, a été un temps engagé sur la scène.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités