En direct
A suivre

M&M's : les tablettes débarquent en France

[©DR]

Bien connu pour ses bonbons au chocolat aux couleurs pop et pour ses deux mascottes, M&M’s adopte un nouveau format d’ores et déjà disponible en grande surface : la tablette.

Le succès commercial rencontré aux Etats-Unis, au Canada et en Grande-Bretagne en 2019 a incité la marque à s’attaquer au marché français avec ce nouveau produit.

Cinq variétés seront disponibles : cacahuète, noisette, crispy, chocolat et amande. Ces recettes ont fait l’objet « de plusieurs années de recherche et de perfectionnement » a indiqué le groupe dans un communiqué. Les tablettes sont à la fois onctueuses avec un peu de croquant que procurent les minis M&M’s intégrés.

Les emballages reprennent les couleurs vives des produits classiques de la gamme M&M’s.

En s’attaquant au marché des tablettes, M&M’s espèrent doubler son chiffre d’affaire d’ici à 2030. En France, elles représentent la première catégorie de produits chocolat (35,2%) devant la pâte à tartiner 24,4% et pèse 1,26 milliards d’euros d’après le cabinet Nielsen.

Lancé en 1941 aux Etats-Unis, M&M's est aujourd'hui la propriété de Mars Incorporated. Le groupe américain possède également Twix, Snickers ou encore Bounty.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités