En direct
A suivre

Fiac 2021 : Ruinart ouvre un restaurant éphémère

[/©NAWELODIN]

Une table éphémère pour un Grand Palais éphémère. La maison Ruinart vient d’annoncer l’ouverture ce samedi 16 octobre de son restaurant MAISON 1729- Unconventional restaurant, à l’occasion de la FIAC (Foire internationale d'Art contemporain).

Situé sur la rive gauche à quelques encablures du Champ-de-Mars où se déroulera la grand-messe de l’art contemporain, ce lieu sera sans aucun doute le plus prisé ces deux prochaines semaines.

On y trouvera un bar, un salon mais aussi une salle à manger où se relaieront de prestigieux chefs. Alexandre Gauthier (La Grenouillère) mais également d’autres pointures de la cuisine du moment : Antonin Bonnet, Alessandra Montagne, Cathy Paraschiv, Julien Sebbag, Céline Pham, Valentine Davase.

maison1729_brunch_ruinart_photonawelodin-taille640_61657ed417e67.jpg

©nawelodin

Ils ont planché sur des repas qui s’accordent avec les cuvées de la célèbre maison de champagne. Du brunch, en passant par le déjeuner en plusieurs services, le programme prévoit tous les formats (de 40 à 150€).

Les fromagers Taka & Vermo du faubourg Saint-Denis (10e) ont même imaginé un atelier Dégustation champagne et fromages. Tout ces évènements sont ouverts au grand public sur réservation. Ils se déroulent dans un ancien atelier au décor brut habillé des œuvres de l’artiste britannique David Shrigley.

UNCONVENTIONAL RESTAURANT /RESTAURANT SINGULIER

du 16 au 31 octobre 2021, 36, rue Chévert Paris 7e

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités