En Direct

La sélection argentine endeuillée

Maria Soledad Fernandez avec son père.[Capture Youtube]
Par Mis à jour le Publié le

La sélection argentine est en deuil. La journaliste Maria Soledad Fernandez a perdu la vie dans un accident de voiture entre Belo Horizonte et Sao Paulo.

 

Maria Soledad Fernandez a été percutée par un chauffard à 150 km de Belo Horizonte en rentrant du match des huitièmes de finale opposant l’Argentine à la Suisse. Son véhicule est tombé dans un ravin et Maria Soledad Fernandez est morte dans l’accident.

La jeune femme, une journaliste de 26 ans, était la fille de Miguel "Titi" Fernandez, journaliste télé et radio vedette en Argentine, spécialiste du football. Le père de la défunte se trouve également au Brésil, pour couvrir le parcours de l’Albiceleste pendant la Coupe du Monde.

La conférence de presse de l’Argentine a été annulée en réaction à cette nouvelle qui a ému tout le pays. "J'ai parlé avec les joueurs. Après la joie que nous avons tous eu mardi, les Argentins se sentent très mal car Tití Fernández dans le sport argentin, dans le football et la sélection nationale est un homme très aimé", a indiqué le président de la délégation albiceleste, Juan Carlos Crespi.

 

 

 

Le tweet d'Ezequiel lavezzi, joueur argentin.

 

 

 

Ailleurs sur le web