En direct
A suivre

Le gardien de Leeds United viré à cause de sa date de naissance ?

Paddy Kenny est considéré comme l'un des meilleurs gardiens de la deuxième division anglaise Paddy Kenny est considéré comme l'un des meilleurs gardiens de la deuxième division anglaise. [GRAHAM STUART / AFP]

Le nouveau propriétaire du club de football Leeds United, Massimo Cellino, a la phobie du nombre 17. Pour cette raison, il a décidé de destituer le gardien de l’équipe, né un 17 mai 1978.

 

Depuis le mois d’avril, le club Leeds United, qui évolue en deuxième division en Angleterre, appartient à Massimo Cellino. Un brin superstitieux, le nouveau propriétaire a demandé au manager de l’équipe de ne plus faire jouer le gardien Paddy Kenny.

La raison ? Ce dernier est né un 17 mai, et le 17 est un nombre détesté par Massimo Cellino.

Auparavant propriétaire de l’équipe de Cagliari, il avait fait renommer tous les sièges du stade portant le numéro 17, explique le Daily Mail.

Paddy Kenny évolue à Leeds United depuis 2012, et possède 81 sélections à son actif. Mais l'avenir du gardien au sein du club est désormais incertain. Ainsi, il ne s’est pas rendu en camp d’entraînement avec ses coéquipiers cette semaine.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités