L'OL ne rate pas sa rentrée à Gerland

L'attaquant lyonnais Alexandre Lacazette (c) félicité par ses partenaires Jordan Ferri(g) et Corentin Tolisso (d) après son penalty inscrit contre Rennes, lors de la 1ère journée de Ligue 1, au stade Gerland, à Lyon [Philippe Desmazes / AFP] L'attaquant lyonnais Alexandre Lacazette (c) félicité par ses partenaires Jordan Ferri(g) et Corentin Tolisso (d) après son penalty inscrit contre Rennes, lors de la 1ère journée de Ligue 1, au stade Gerland, à Lyon [Philippe Desmazes / AFP]

Lyon et son nouvel entraîneur Hubert Fournier, vainqueurs de Rennes 2-0 à Gerland, n'ont pas raté leurs débuts en Ligue 1, dimanche lors de l'ouverture du championnat.

L'OL ne s'est pas montré très convaincant dans le jeu mais il a tout de même réussi à l'emporter sur un but signé Steed Malbranque peu après l'heure de jeu (64e) et un penalty transformé par Alexandre Lacazette (74e).

Pour son baptême du feu à la tête d'une équipe lyonnaise particulièrement remodelée en raison des blessures, Hubert Fournier n'a pas été gâté par le spectacle produit par ses joueurs. Sa chance a été de tomber sur des Rennais quasiment incapables de se créer une occasion digne de ce nom.

Qualifié pour les barrages de l'Europa League où il affrontera les Roumains du FC Astra, Lyon entame donc la saison et l'après-Rémi Garde sur de bonnes bases alors que Rennes, très actif durant le mercato avec 9 recrues, doit encore trouver la bonne carburation.

Vous aimerez aussi

Le PSG, champion de France, le 18 mai 2019 au Parc des Princes, va remettre en jeu son titre le weekend du 10-11 août contre Nîmes [FRANCK FIFE / AFP/Archives]
Football 1ère journée de Ligue 1 : le PSG se lancera contre Nîmes, Monaco défiera Lyon d'entrée
Football CAN 2019 : Andy Delort sélectionné avec l'Algérie
Ligue 1 Reprise, stages, matchs amicaux, trophée des champions… le programme du PSG pour cet été

Ailleurs sur le web

Derniers articles