La blessure d'Ibrahimovic, c'est grave docteur ?

Zlatan Ibrahimovic avec le PSG contre Guingamp pour le Trophée des champions le 2 août 2014 à Guingamp [ / AFP]

Blessé depuis la mi-septembre, Zlatan Ibrahimovic devrait être forfait pour le match contre la Russie avec la Suède jeudi. Mais la blessure du joueurs du PSG pose des questions.

 

C’est quoi le problème ? Zlatan Ibrahimovic est blessé, mais on n’en connaît toujours pas la nature réelle. Actuellement en Suède avec sa sélection qui affronte, jeudi, la Russie en match de qualification pour l’Euro 2016, l’attaquant du PSG souffre officiellement d’une talalgie - blessure au talon - depuis le match contre Lyon (1-1), le 21 septembre.

Son sélectionneur, Erik Hamren, s’est d’ailleurs montré pessimiste sur sa participation à la rencontre. Mais ce mal reste pour le moment «inexplicable», selon le médecin de la sélection suédoise. Si le joueur affirme ressentir des douleurs, «il n’y a pas de signe d’inflammation», a déclaré mardi Leif Swärd.

Et s’il s’agissait finalement d’un coup moral ? La déclaration du géant suédois en début de semaine concernant son envie d’être «rapidement à la retraite» pourrait être interpréter comme une envie de prendre du recul sur le football.

Zlatan Ibrahimovic, qui vient de fêter ses 33 ans, a ajouté vouloir vite retrouver une vie de famille. Peut-être finalement un coup de blues pour «Ibra».

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles