Danone Nations Cup : les Bordelais vont-ils succéder à Lens ?

Les jeunes U12 de Bordeaux se préparent à disputer la Danone Nations Cup [/Danone]

Engagé dans la Danone Nations Cup à partir de vendredi, les Girondins de Bordeaux vont tenter de succéder à Lens, tenant du titre.

 

Quelques mois après leurs aînés, trente-deux équipes de U12 ont rendez-vous au Brésil pour disputer la Danone Nations Cup, dont l’ambassadeur est Zinédine Zidane, à partir de vendredi jusqu’à dimanche.

Et la France sera attendue au tournant puisqu’elle détient le trophée depuis la victoire du RC Lens l’an passé. Et cette année, ce sont les jeunes des Girondins de Bordeaux qui représenteront l’hexagone.

 

La finale à Sao Paulo

Tombés dans le groupe des Etats-Unis (représentés par l’équipe de Jacksonville), de l’Ukraine (Dnipropetrovsk) et du Canada (Western Team), les Bordelais auront fort à faire.

Après les éliminatoires disputés en banlieue de Sao Paulo les 14 et 15 novembre, la grande finale se disputera le dimanche au sein du stade des Corinthians de Sao Paulo, qui a accueilli le match d’ouverture de la dernière Coupe du Monde.

 

 

À suivre aussi

Football Alphonse Areola pris en grippe par les fans du Real Madrid après son selfie avec Kylian Mbappé et Eric Maxim Choupo-Moting
Football Un homme condamné pour un selfie avec Mbappé pendant un match à Toulouse
Dimitri Payet et les Marseillais restent sur trois victoires consécutives.
Football Ligue 1 : L'OM bien parti pour durer ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles