Cavani et Lavezzi sèchent le stage au Maroc du PSG

Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani.[MARTIN BUREAU / AFP]

Alors qu’ils devaient rejoindre dimanche le PSG en stage au Maroc jusqu’à ce soir, Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi n’ont finalement pas retrouvé leurs coéquipiers.

 

Attendus dimanche à Marrakech, les deux anciens Napolitains du PSG Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi qui, comme le reste des Sud-américains de l’effectif parisien, bénéficiaient d’une journée supplémentaire de congé pour les fêtes, ne se sont pas présentés à l’aéroport.

Le club parisien n’a donné aucune explication à ces deux absences. Depuis samedi, le PSG est en stage au Maroc où il peaufine sa forme avant de reprendre la compétition à l’issue de la trêve hivernale. Les joueurs de Laurent Blanc disputent un match amical ce soir au Grand Stade de Marrakech, face à l’Inter Milan.

 

Lavezzi vers l’Inter ?

Bien qu’aucun de ces deux joueurs ne soit donné partant par le PSG, Ezequiel Lavezzi ne serait pas satisfait de la lenteur des négociations concernant une éventuelle prolongation de son contrat dans la capitale.

L’international argentin, vice-champion du monde au Brésil, serait dans le collimateur de l’Inter Milan, selon la Gazzetta dello Sport, quotidien sportif italien.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles