Milémil : des crampons de foot 100% féminin avec Fosburit

Les footballeuses elles-mêmes qui vont pouvoir donner vie aux premiers crampons féminins 100% made in France.[Milemil]

Et si l’élimination récente des filles de l’équipe de France en quart de finale de la Coupe du monde de football féminin n’était due qu’à une simple histoire de chaussures ? Christophe Pinet, amateur de football, et Isabelle Dhume ont trouvé la solution et lance la première gamme de crampons de football 100% féminin.

 

C’est après une analyse approfondie de la morphologie des joueuses que les entrepreneurs lancent ce produit dédié aux footballeuses. Ces crampons risquent bien de faire des ravages dans les surfaces de réparation.

Pour lancer les premiers modèles de la gamme, les investissements sont conséquents et c’est naturellement que ces entrepreneurs se tournent vers le crowdfunding et mobilisent leurs supporters.

 

milemil-crampon-femme-4.jpg

 

Le crowdfunding pour avoir une place de titulaire

Pour Isabelle et Christophe, le crowdfunding semble être une évidence afin de trouver le financement nécessaire au lancement des 70 à 100 premiers modèles de la gamme (moules et matériel adapté). Une démarche s’expliquant par la difficulté de financer du made in France, qui plus est lorsqu’il s’agit d’une première série.

« Les crampons Milémil que vous aurez entre les mains sont le résultat du savoir-faire français de nos usines de Romans-sur-Isère. Nous y fabriquons tous nos crampons à la main ». Ce sont donc les footballeuses elles-mêmes qui vont pouvoir donner vie aux premiers crampons féminins 100% made in France.

« Le cuir est travaillé en souplesse. Il vous procurera des sensations, à fleur de peau qui font de ces Milémil des véritables chaussons de football » nexplique Christophe Pinet. Lever les foules pour atteindre l’objectif de 100 supporters est donc le défi que tentent de relever ces amoureux du ballon rond. De quoi donner des idées aux joueuses de l’équipe de France ?

 

fosburit_cmjn_0.jpg

Vous aimerez aussi

Le club de la capitale a signé un contrat inédit avec la marque Jordan.
Football Le PSG équipé par Jordan en Ligue des Champions
Memphis Depay et les Lyonnais devront montrer un meilleur état d’esprit sur la pelouse des Citizens.
Football Ligue des champions : Lyon condamné à l’exploit à Manchester City
Ligue des champions Monaco-Atlético Madrid, 1e journée de Ligue des champions : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles