Blessé, l'arbitre est remplacé par un spectateur

L'arbitre a été contraint de quitter le terrain après avoir été blessé.[AFP]

Les spectateurs de Colmar-Chambly, rencontre de National, ont eu la surprise d’entendre une annonce pour le moins particulière. Après la blessure de l’arbitre principal, un remplaçant était demandé au micro pour terminer le match.

 

Rencontre de National recherche arbitre désespérément. Ceci n’est pas une petite annonce que l’on pourrait trouver dans un quotidien régional mais bien ce qu’il s’est passé au cours d’un match de foot de 3e division, vendredi à Colmar.

Alors que la rencontre entre les locaux et Chambly battait son plein, l’arbitre a été contraint de quitter le terrain sur blessure. Comme les rencontres de National ne disposent pas de quatrième arbitre, celui-ci n'a pas pu être remplacé. Ce qui a poussé les organisateurs à interrompre la rencontre et charger le speaker du stade d’appeler au micro un suppléant.

Par chance, un ancien arbitre international se trouvait dans les tribunes à ce jour-là. Celui-ci a pu prendre la place d’un assistant qui a, de son côté, promu au rang d’arbitre principal. La rencontre s’est achevée normalement sur le score de 1-1.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles