En direct
A suivre

Vidéo : André-Pierre Gignac buteur dans le "Clasico regiomontano" au Mexique

André-Pierre Gignac a inscrit son septième but dans le championnat mexicain[Archives AFP]

André-Pierre Gignac a de nouveau trouvé le chemin des filets au Mexique. Samedi, lors de la victoire de son club du Tigres face au CF Monterrey (3-1) dans le "Clasico regiomontano" mexicain, l'ancien attaquant marseillais a inscrit le deuxième but. 

 

Le Mexique est bien sa nouvelle maison. Trois mois seulement après son arrivée au Tigres de Monterrey en provenance de l'Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac est comme un poisson dans l'eau. 

L'attaquant tricolore aux 21 sélections s'est de nouveau mis en valeur, samedi soir, lors de la 9e journée du Championnat mexicain. Dans le Clasico Regiomontano, le surnom de ce derby, face au CF Monterrey, l'ennemi voisin, Gignac a inscrit le deuxième but du Tigres, qui s'est finalement imposé 3-1.

 

7 matchs, 7 buts

Avec 7 réalisations en sept rencontres depuis le début du championnat, André-Pierre Gignac réalise un sans faute avec une moyenne d'un but par match. Troisième meilleur buteur du championnat, il permet à son club d'occuper la 4e place du classement après 9 journées.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités