Incidents du week-end : réunion de la Ligue à midi

Les CRS déployés devant l'un des virages du Stade Vélodrome après des jets de projectiles, lors d'OM-OL, le 20 septembre 2015 à Marseille [FRANCK PENNANT / AFP] Les CRS déployés devant l'un des virages du Stade Vélodrome après des jets de projectiles, lors d'OM-OL, le 20 septembre 2015 à Marseille [FRANCK PENNANT / AFP]

La réunion de lundi au siège parisien de la Ligue de football professionnel (LFP) autour de son président Frédéric Thiriez, consacrée aux incidents survenus lors de la 6e journée de Ligue 1, doit se tenir à midi, a-t-on appris de source proche du dossier.

 

A l'issue de cette réunion, M. Thiriez devrait s'exprimer.

Samedi, des incidents ont éclaté entre supporteurs et forces de l'ordre à l'issue de Bastia-Nice (1-3), et des supporteurs indépendants du PSG ont créé des troubles dans la ville de Reims en marge de Reims-PSG (1-1).

Dimanche, le choc Marseille-Lyon (1-1) a été interrompu pendant une vingtaine de minutes en raison de jets de projectiles autour de l'heure de jeu.

 

 

Vous aimerez aussi

Football Coupe du monde : la Fifa sanctionne les Anglais pour des chaussettes
Football Coupe du monde 2018 : Newton le perroquet prédit la victoire de la France face à la Croatie
Une fois les cartes «retournées», elles révèlent le nom et la photo du criminel, ainsi que des informations sur ses crimes présumés.
Insolite Coupe du monde : Europol dévoile son «équipe de foot» de criminels les plus recherchés

Ailleurs sur le web

Derniers articles