En direct
A suivre

Ligue des champions : le PSG presque au complet pour Madrid

Absent à Bastia, Kevin Trapp fait son retour dans le groupe pour affronter le Real Madrid. Absent à Bastia, Kevin Trapp fait son retour dans le groupe pour affronter le Real Madrid.[MIGUEL MEDINA / AFP]

Laurent Blanc pourra compter sur un groupe pratiquement au complet pour défier, mercredi soir au Parc des Princes, le Real Madrid en Ligue des champions.

Seul David Luiz manque à l’appel. Touché au genou la semaine dernière avec la sélection brésilienne, le défenseur n'est toujours pas remis et a été contraint de déclarer forfait. L’entraîneur parisien enregistre, en revanche, le retour d’Angel Di Maria, Marco Verratti et Kevin Trapp. Absent ce week-end à Bastia, le gardien allemand, qui s'était blessé à une cuisse pendant la trêve internationale, devrait retrouver sa place dans la cage parisienne au détriment de Salvatore Sirigu si Blanc le juge à 100% de ses moyens.

Verratti, qui souffrait d’un mollet, réintègre également le groupe parisien mais il n’est pas encore certain d’être aligné d’entrée. L’Italien est en balance avec Javier Pastore pour une place dans le onze de départ. Di Maria, qui retrouvera son ancienne équipe, devrait, lui, composer le trio d’attaque avec Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités