Clasico Real Madrid-Barcelone : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Le Real Madrid s'appuiera sur sa star Cristiano Ronaldo pour ce nouveau Clasico. Le Real Madrid s'appuiera sur sa star Cristiano Ronaldo pour ce nouveau Clasico.[Marca / Icon Sport]

Le Real Madrid et le FC Barcelone s'affrontent samedi 21 novembre pour le 231e Clasico de l'histoire. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur BeIN Sports 1 à partir de 18h15.

Malgré les différentes blessures qui ont touché les deux effectifs depuis le début de la saison, l'opposition devrait de nouveau être mémorable. Du côté du Real Madrid, seul Karim Benzema est incertain. Si l'attaquant tricolore, qui n'a pas disputé les matchs amicaux de l'équipe de France contre l'Allemagne et l'Angleterre, s'est entrainé normalement, il n'est pas certain d'être disponible.

En revanche, du côté du Barça, la grande star Lionel Messi est très incertaine. Il pourrait d'ailleurs être sur le banc pour cette rencontre. Les Catalans pourront toutefois compter sur Luis Suarez et Neymar, qui a pris une autre dimension au FC Barcelone.

500 millions de téléspectateurs

Si les antagonismes seront au rendez-vous, la première place sera également en jeu lors de ce choc de la 12e journée de Liga et qui devrait être regardé par quelque 500 millions de téléspectateurs dans le monde entier. Lors du dernier clasico, en mars, plus de 800 journalistes et techniciens de 35 pays différents étaient accrédités. Et les deux clubs comptent des millions de supporteurs sur les réseaux sociaux.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles