PSG-Toulouse en Coupe de la Ligue : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Remplaçant en championnat contre Angers (5-1), Edinson Cavani postule à une place de titulaire face à Toulouse. Remplaçant en championnat contre Angers (5-1), Edinson Cavani postule à une place de titulaire face à Toulouse.[Nolwenn Le Gouic / Icon Sport ]

Le PSG reçoit au Parc des Princes Toulouse mercredi 27 janvier en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Le match sera diffusé en direct et en intégralité sur France 3 à partir de 21h05.

Cette fois-ci, promis, c’est la dernière. Parisiens et Toulousains s’affrontent pour la quatrième fois de la saison. Après avoir subi trois défaites jusque-là, le Téfécé veut se convaincre que cette fois-ci sera la bonne, tout en sachant pertinemment que ses espoirs restent minimes tant Paris domine le football français.

A lire aussi : Les compagnes de footballeurs les plus sexy en diaporama

Calendrier chargé oblige – le PSG dispute encore les trois compétitions nationales et la Ligue des Champions -, Laurent Blanc ne devrait pas déroger au turnover mis en place depuis plusieurs semaines.

L’occasion peut être pour les supporters parisiens d’assister à la titularisation d’Edinson Cavani, lui qui squatte le banc des remplaçants depuis trois matchs consécutifs.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles