En direct
A suivre

Laurent Blanc qualifie les propos de Serge Aurier de "pitoyables"

Laurent Blanc est revenu sur l'affaire Serge Aurier en conférence de presse. Laurent Blanc est revenu sur l'affaire Serge Aurier en conférence de presse.[Magnenet / Icon Sport]

En conférence de presse lundi, Laurent Blanc est revenu sur l'affaire Serge Aurier qui l'a insulté de "fiotte" ce week-end dans une vidéo publiée sur Periscope.

L'entraîneur du Paris Saint-Germain a livré son sentiment sur le dérapage de son latéral droit, à la fois très déçu et agacé par un joueur qu'il a fait venir de Toulouse en 2014. "Je l'ai très mal pris. Dans la mesure où, je pense qu'on peut avoir certains avis, certaines opinions, on est en démocratie est c'est heureux. Mais ce garçon, vraiment, il y a deux ans, je me suis vraiment engagé vis-à-vis de ma direction pour le faire venir à Paris. Et le remerciement que j’ai, c’est ça. Je trouve cela pitoyable", a confié l'ancien sélectionneur de l'équipe de France a la veille de la renconte contre Chelsea en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.

A lire aussi : Les joueurs du PSG ne veulent plus de Serge Aurier

"Je n'en dirais plus car nous sommes à la veille d'un match capital. Il s'est pénalisé lui-même. Il aurait dû se préparer pour jouer un huitième de finale de C1 demain (mardi, ndlr). C'est quand même mieux que de rester chez soi", a-t-il conclu refusant de répondre aux autres questions sur le sujet durant la totalité de la conférence de presse.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités