En direct
A suivre

Waldemar Kita se lance dans le business de l’allongement du pénis

Waldemar Kita est président du club du FC Nantes depuis 2007.[Serge Haouzi / Icon Sport]

Président du FC Nantes, Waldemar Kita est un homme d'affaires à part entière. Il a décidé de se lancer dans la pénoplastie, l'allongement du pénis par injection d'acide hyaluronique.

Après avoir fait fortune grâce aux lentilles oculaires et aux produits de comblement des rides, l'entrepreneur franco-polonais part à la conquête du marché chinois avec ce nouveau business, croit savoir le Journal du Dimanche. Président des Canaris depuis 2007, après avoir été celui du club suisse de Lausanne, et opticien de formation, Waldemar Kita avait fait fortune avec Cornéal, une société - vendue en 2006 pour 170 millions d'euros - qui commercialisait, entre autres, un produit pour combler les rides. 

Coïncidence, il s'avère que ce produit s'avèrerait efficace pour allonger la taille des pénis. En effet, injecter de l'acide hyaluronique permettrait de gagner plusieurs centimètres, en longueur ou en largeur. Et l'entrepreneur franco-polonais a ainsi décidé d'en profiter avec Vivacy, sa nouvelle société. S'il ne s'agit pas vraiment de médecine traditionnelle, les Chinois seraient "très demandeurs" d'après lui. 

Kita a part ailleurs assuré qu'aucun joueur des Canaris ne s'était porté volontaire pour tester le traitement, qui permettrait aussi de remédier à l'éjaculation précoce. Pour le moment.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités