Ce fan de Manchester United porte plainte car sa pizza ressemble à Pep Guardiola, coach de Manchester City

Pep Guardiola a pris les rênes de Manchester City depuis juin dernier.[BPI / Icon Sport]

Un supporter de Manchester United a décidé de porter plainte contre une pizzeria. La raison ? Sur la pizza, il y avait, d'après lui, le visage de Pep Guardiola, manager du club rival, Manchester City.

Rien de mieux qu'une bonne pizza devant un match de football. Sauf quand se trouve le visage de votre ennemi dessiné dessus. C'est ce qui est arrivé à James Haggerty, supporter de Manchester United. Agé de 43 ans, cet Anglais avait commandé une pizza un jeudi, pour un match de Ligue Europa de son équipe favorite, dans une pizzeria de quartier, rapporte le Sunday Sport.

A lire aussi : Un sosie de Zlatan Ibrahimovic s'incruste sur la pelouse d'Old Trafford

Tout allait jusqu'au moment où il a ouvert la boîte et qu'il a aperçu sur la pizza, le portrait de Pep Guardiola, manager du club voisin et rival Manchester City. Le choc pour James qui s'est alors empressé de contacter la pizzeria et de demander un échange. Ce que les responsables ont catégoriquement refusé.

Mais James n'en est pas resté là et a décidé de poursuivre la pizzeria réclamant le remboursement des 7,50 livres (8,60 euros) dépensés pour la pizza mais également 5.000 livres (5.730 euros) pour compenser le préjudice moral comme l'indique le tabloïd britannique qui a appelé cette histoire le "Pepperoni Guardiola". «Quand j'ai ouvert la boîte et que j'ai vu le visage de Guardiola au milieu du fromage fondu, j'ai failli vomir, a-t-il expliqué. Je pense que je ne vais plus jamais réussir à commander de pizza à partir de ce jour.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles