Monaco-Nancy en Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Faciles vainqueurs du CSKA Moscou (3-0) mercredi soir, les joueurs du Portugais Jardim entendent prolonger l'euphorie née de leur deuxième succès de la saison en Ligue des Champions.[JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP]

Monaco reçoit Nancy samedi 5 novembre dans le cadre de la 12e journée du championnat de France de Ligue 1. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur Canal+ Sport à partir de 17h.

Les Monégasques veulent surfer sur l’effet C1. Faciles vainqueurs du CSKA Moscou (3-0) mercredi soir, les joueurs du Portugais Jardim entendent prolonger l'euphorie née de leur deuxième succès de la saison en Ligue des Champions.

19e de Ligue 1 avec la plus mauvaise attaque (7 buts en 11 matches), Nancy peut être l'adversaire idoine pour espérer réaliser un carton plein cette semaine. L'entraîneur monégasque pourrait néanmoins procéder à quelques ajustements après le match contre les Russes, histoire de ménager les organismes de certains joueurs. Ce pourrait être le cas du duo d'attaque Germain-Falcao, auteur des trois buts contre Moscou, ou encore de Bernardo Silva, le stratège portugais.

A lire aussi : Vidéo : le but exceptionnel de Mesut Özil avec Arsenal contre Ludogorets

Nancy veut jouer en C1 d'ici à 2020

A Nancy, malgré un classement défavorable, on se borne à appliquer la méthode Coué. Une positive attitude dûe à l'actuelle période que rencontrent les rouges et blancs, avec au compteur quatre points de récoltés sur six possibles, lors des deux dernières journées. Mais c'est surtout côté coulisse que l'actualité de l'ASNL bat son plein. En annonçant mercredi l'arrivée prochaine d'investisseurs chinois dans le capital du club, l'actuel président Jacques Rousselot a lâché une bombe. Et attisé l'excitation des supporters après avoir affirmé vouloir disputer... la Ligue des Champions «dans les trois ou quatre ans». Rien que ça.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles