En direct
A suivre

Une histoire de sandwich sème la pagaille au PSG

Le responsable des intendants et le chef cuisiner ont failli en venir aux mains. Le responsable des intendants et le chef cuisiner ont failli en venir aux mains.[Amandine Noel / Icon Sport]

Le torchon brûle au PSG. Pour une simple histoire de sandwichs, le responsable des intendants du club de la capitale et le chef cuisiner ont failli en venir aux mains au début du mois de novembre.

La scène s’est déroulée, le 1er novembre dernier, dans l’avion qui ramène les joueurs parisiens après leur succès décroché à Bâle en Ligue des champions (1-2). Alors que l’ambiance aurait dû être plutôt décontractée, elle a été des plus tendues. Durant le vol, l’intendant s’est précipité au fond de l’appareil, où se trouvait notamment Blaise Matuidi ou encore Adrien Rabiot, pour se plaindre avec véhémence auprès du cuisinier.

Il lui aurait en effet reproché de devoir manger un casse-croûte au thon, alors qu’il en préférait un au fromage. Et le ton est très vite monté. «Il y en a ras-le-bol de tes sandwichs. Je vais te tuer, tu ne me connais pas, je suis un fou. Je vais te mordre à sang», aurait-il lancé selon L’Equipe.

A lire aussi : PSG : Patrick Kluivert s'active pour le mercato

Et une bagarre a été évitée grâce à l’intervention d’un kiné, qui a assisté à cette prise de bec. Si plusieurs jours se sont écoulés depuis, la situation ne semble pas réglée pour autant. Une affaire similaire se serait déroulée, cette semaine, après le match nul du PSG à Arsenal (2-2).

«La situation est devenue invivable, les insultes sont courantes, la direction doit faire quelque chose», a confié un employé de la formation parisienne dans des propos rapportés par le quotidien sportif. Il ne reste plus qu’à espérer que le retour de Lyon, ce dimanche, soit plus paisible…

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités